Nous mettons à votre disposition un savoir-faire de plus de 35 ans dans le domaine de pulvérisation localisée.
Nous avons conçu notre première rampe avant pour traitement localisé 36 rangs en 1985.
Avec notre rampe à traitement localisé, nous vous permettons de réduire vos intrants de 60% environ grâce à sa faible largeur de traitement de vos rangs.
Notre rampe avant pour traitement localisé 36 rangs, dispose de 3 rampes de 12 rangs chacune. Pour un plus grand confort sur route ou pour éviter les recroisements, nos rampes extérieures disposent relevage hydraulique indépendant et ses 5 derniers rangs sont escamotables hydrauliquement également. La rampe centrale dispose également d’un repliage hydraulique pour escamoter ses rangs extérieurs.
La largeur de traitement est variable selon le réglage de la hauteur de rampe choisi à l’aide des manivelles situées sur les roues de guidage, les roues de stabilisation et les roues porteuses.
Le boitier de commande situé en cabine permet de piloter les fonctions hydrauliques de la rampe et de la régulation, celle-ci est de type DPAE et elle est équipée d’un capteur de vitesse GPS. Pour gagner en autonomie nous disposons d’une portée arrière d’une capacité de 1900 litres.
Le guidage de la rampe est assuré par des roues de traçage correspondant à votre type de terre (1 roue pour 12 rangs de betteraves) et celle-ci est montée sur un parallélogramme qui s’adapte parfaitement dans les dévers et accepte les écarts des traces effectués lors du semis.
Nos rampes avant sont disponible 6 à 36 rangs selon votre inter-rang.
Nos clients utilisent leur rampe avant pour traitement localisé pour l’application d’herbicide ou d’insecticide sur leurs betteraves, colza ou maïs.